La Confrerie des Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrerie des Dragons

Alliance Dofus du serveur Helsephine

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    Saevitia

    Car-pette
    Car-pette
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/12/2015
    Age : 27
    Localisation : Dijon

    Saevitia       Empty Saevitia

    Message par Car-pette Mer 23 Déc - 0:32

    Salut la compagnie, je suis Car-pette meneur avec mon teamer Car-burant de la guilde Saevitia et je vais vous présenter brièvement la guilde et ses membres !

    La Guilde Saevitia est née le 18 Janvier 2014 un soir d'hiver ou tout était froid en ce bas monde ...
    Non j'déconne je m'en souviens plus, on devait surement être alcoolisé avec mon teamer ! bounce

    Saevitia signifie en latin Brutalité on s'est dis que c'était un nom à en faire revivre Michael Jackson donc on l'a choisis.
    Nous avons été dans l'alliance SLIP au temps où cette alliance marchait encore, nous avons ensuite créé nôtre propre alliance qui s'appelait "Only Gods Forgives",
    puis on a fait un long moment sans alliance avant d'intégrer LCD.

    La guilde Saevitia n'a jamais eu vraiment beaucoup de membre puisque qu'on avait fixé avec mon teamer qu'on recruterais seulement des personnes avec qui le courant passerait bien.

    Mon teamer (Car-burant) et meilleur ami IRL s'appelle Antoine et a 19 ans quant à moi je m'appelle Alexandre et j'ai également 19 ans,
    nous possédons une team de 8 comptes différents de niveaux 199 à 200 créée au début de l'année 2012.

    Je suis également le gérant du forum de l'alliance La Confrérie des Dragons.


    Saevitia       909940guilde


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:29